Quelqu'un qui utilise ou a utilisé le 7tcu sur le cerf, quelle balle et charge merci
Je suis d'accord!!!xphunter said:handi,
Le 7mm TCU fera certainement l'affaire, mais je garderais mes tirs à moins de 200 yards sur du gibier de la taille d'un cerf.
Juste mon opinion
Je suis désolé de ne pas avoir rendu mon message plus clair. Je n'ai ni dit ni laissé entendre que le 7MMTCU ne tuerait pas de cerf. J'ai seulement dit que je préfère une cartouche avec un peu plus de zeste. J'ai moi-même chassé avec l'une d'elles. J'ai également tué des cerfs avec le 7-30Waters.sweetwyominghome said:Si vous ne pouvez pas tuer un cerf à moins de 200 yards avec l'un ou l'autre de ceux-ci, vous ne le tuerez pas non plus en utilisant une cartouche offrant plus de zeste.
Chacun a son propre style de chasse et il n'y a rien de mal à cela. Mais j'apprécie aussi le défi du tir. J'ai abattu plusieurs cerfs dans la plage de 300 à 400 yards et sans mon ZEST cela n'arriverait pas. Maintenant, je n'ai pas fait ça avec un pistolet, mais ce jour approche, et je ne doute pas qu'il arrivera. Zest est l'une des raisons pour lesquelles nous avons autant de calibres et de cartouches différents parmi lesquels choisir. Mon conseil à tous est de tirer ce que vous aimez ou ce qui fera l'affaire pour votre style de chasse ou de tir et de profiter.jhalcott said:Le "vieux gars" qui m'a appris à chasser disait toujours : "Approchez-vous suffisamment près pour pouvoir le tuer avec le premier coup" ! Ce à quoi je répondais : "O.K. grand-père !". Plus de ZEST n'est pas vraiment un problème si vous pouvez faire ça.
Au fait, bonne année à tous !!
handi,handi243 said:J'ai déjà un 30 30 10" pour mes 100 yds à l'intérieur SI je devais faire un tir plus long, disons 200 yds, serais-je mieux avec le 7tcu ou disons un 7 30 waters ? c'est juste pour la connaissance générale