Graybeard Outdoors banner

Héritage Bullberry

15K views 162 replies 26 participants last post by  RobR  
#1 ·
Quelqu'un a-t-il commandé chez Bullberry et quelle a été votre expérience avec eux ?
 
#2 ·
Je n'ai entendu que du bien à leur sujet. Mon expérience personnelle... plusieurs fois au cours des 2-3 dernières années, lorsque j'ai essayé de les contacter par téléphone ou par e-mail, ils n'ont pas une seule fois répondu à mes messages, au point de ne plus prendre la peine d'essayer de leur acheter quoi que ce soit. Mais je n'ai rien entendu de mal sur leur produit. Ne négligez pas MGM, SSK.
 
#5 ·
J'ai commandé un canon depuis novembre dernier et on m'a dit que la livraison prendrait de 6 à 8 mois. Je n'ai eu aucun problème de contact. La seule fois où j'ai laissé un message, on m'a rappelé le jour même.
 
#6 ·
Bullberry Legacy a été formidable avec qui travailler d'après mon expérience. L'année dernière, j'ai fait faire trois canons par Troy et j'en suis tellement satisfait que j'en ai commandé trois autres cette année. Appelez-le, laissez un message et il vous rappellera quand il ne sera pas en train de faire fonctionner les machines qui fabriquent les canons. Il y a un délai d'attente pour les canons, mais la qualité en vaut la peine.
 
#10 ·
Je ne suis pas sûr de ce qui se passe, mais quand j'ai commandé mon canon en mars, je n'ai eu aucun problème pour contacter Troy. Cependant, au cours des 3 dernières semaines, aucune réponse aux e-mails ou aux appels téléphoniques et la boîte vocale est pleine. On m'a dit d'attendre 6 à 8 mois. Ils prennent 50 % du paiement au moment de votre commande, puis le reste lorsqu'ils commencent à produire votre canon. Ma carte de crédit a été compromise, j'essaie donc de mettre à jour les informations. Je commence à penser que j'aurais dû commander chez MGM car j'aurais eu le canon il y a 3 mois.
 
#13 ·
Je ne suis pas sûr de ce qui se passe, mais quand j'ai commandé mon canon en mars, je n'ai eu aucun problème pour contacter Troy. Cependant, au cours des 3 dernières semaines, aucune réponse aux e-mails ou aux appels téléphoniques et la boîte vocale est pleine. On m'a dit d'attendre 6 à 8 mois. Ils prennent 50% de paiement au moment de votre commande, puis le reste lorsqu'ils commencent à produire votre canon. Ma carte de crédit a été compromise, j'essaie donc de mettre à jour les informations. Je commence à penser que j'aurais dû commander chez MGM car j'aurais eu le canon il y a 3 mois.
Rick, d'après mon expérience, vous feriez mieux d'attendre Bullberry. Pat Surlines Bullberry 260 Rem était un tireur fantastique jusqu'à 1K.
 
#12 ·
Malheureusement, les canons MGM ont toujours été pour moi une loterie et certainement pas meilleurs que les anciens canons Fox Ridge des années 90.

Bonne chance, je voulais aussi toujours un canon Bullberry.
J'ai une demi-douzaine de canons Bullberry, tous de bons tireurs. Les canons Fox Ridge étaient imbattables pour le prix et parfois l'attente des canons F R était un peu longue aussi. Je suis assez vieux maintenant, mes jours d'achat de canons sont terminés. Il sera intéressant de voir ce que Ritz va commencer à produire pour les canons et à quel prix. Je suis presque sûr que l'atelier personnalisé reviendra avec une sélection meilleure que jamais.
 
#20 ·
J'ai 2 canons bullberry pour mon contender. L'un est un 22lr de 12 pouces et l'autre est un .41 rem mag de 12 pouces. Les deux tireront un groupe de 5 coups... un trou déchiqueté à 100 yards, donc je peux attester de la précision de leurs canons. Cependant... J'ai commandé un canon 45-70 pour mon Encore en juillet et il a reçu un acompte de 334,00 $. Je ne peux pas obtenir de réponse ni de coup de téléphone. Je commence à m'inquiéter un peu.
 
#21 ·
Le mien a été commandé en mars, à cette époque je n'ai eu aucun problème pour le contacter. J'ai contacté MGM pour voir s'ils savaient quelque chose, car ils sont voisins, mais ils ont dit qu'ils ne savaient rien. J'ai contacté tous ceux que j'ai pu trouver qui vivent à Hurricane UT, mais je n'ai trouvé personne. Je vais chasser le cerf à environ 100 miles de là dans quelques semaines et je pourrais simplement aller les voir.
 
#22 ·
Le mien a été commandé en mars, à cette époque je n'ai eu aucun problème pour le contacter. J'ai contacté MGM pour voir s'ils savaient quelque chose, car ils sont voisins, mais ils ont dit qu'ils ne savaient rien. J'ai contacté tous ceux que j'ai pu trouver qui vivent à Hurricane UT, mais je n'ai trouvé personne. Je vais chasser le cerf à environ 100 miles de là dans quelques semaines et je pourrais simplement aller les voir.
Veuillez nous tenir au courant si vous décidez d'y aller pour vérifier les choses. Merci d'avance.
 
#24 ·
J'ai eu un ami qui s'est arrêté chez BB aujourd'hui. La porte était fermée à clé mais il n'y avait aucun signe avec des informations. Il est allé chez le voisin pour se renseigner à leur sujet et on lui a dit qu'ils étaient toujours là mais qu'ils travaillaient la nuit.
Bon à entendre. J'attends depuis environ un an. On m'a dit en avril que les barils étaient presque finis, j'ai envoyé le reste de mon paiement. Maintenant, c'est presque novembre et je ne peux joindre personne. Bon à entendre que quelqu'un travaille encore là-bas. Le téléphone va à la messagerie vocale mais la messagerie vocale est pleine !!! La dernière fois que j'ai parlé à Troy, il a dit qu'il ne prenait pas de commandes et qu'il essayait de se rattraper. Il ne reste plus qu'à attendre.
 
#25 ·
Bon à entendre. J'attends depuis environ un an. On m'a dit en avril que les canons étaient presque terminés, j'ai envoyé le reste de mon paiement. Maintenant, c'est presque novembre et je ne peux joindre personne. Bon à entendre que quelqu'un travaille encore là-bas. Le téléphone va à la messagerie vocale mais la messagerie vocale est pleine !!! La dernière fois que j'ai parlé à Troy, il a dit qu'il ne prenait pas de commandes et qu'il essayait de se rattraper. Il ne reste plus qu'à attendre.
Bon à entendre. J'attends depuis environ un an. On m'a dit en avril que les canons étaient presque terminés, j'ai envoyé le reste de mon paiement. Maintenant, c'est presque novembre et je ne peux joindre personne. Bon à entendre que quelqu'un travaille encore là-bas. Le téléphone va à la messagerie vocale mais la messagerie vocale est pleine !!! La dernière fois que j'ai parlé à Troy, il a dit qu'il ne prenait pas de commandes et qu'il essayait de se rattraper. Il ne reste plus qu'à attendre.
Bon à entendre. J'attends depuis environ un an. On m'a dit en avril que les canons étaient presque terminés, j'ai envoyé le reste de mon paiement. Maintenant, c'est presque novembre et je ne peux joindre personne. Bon à entendre que quelqu'un travaille encore là-bas. Le téléphone va à la messagerie vocale mais la messagerie vocale est pleine !!! La dernière fois que j'ai parlé à Troy, il a dit qu'il ne prenait pas de commandes et qu'il essayait de se rattraper. Il ne reste plus qu'à attendre.
En fait, j'ai commandé mon canon chez MGM aujourd'hui, au moins je sais que j'aurai ce canon d'ici la fin janvier. Si Troy arrive, j'aurai 2 canons.
 
#26 ·
En fait, j'ai commandé mon canon chez MGM aujourd'hui, au moins je sais que j'aurai ce canon d'ici la fin janvier. Si Troy s'en sort, j'aurai 2 canons.
Doigts croisés pour qu'ils/il fabriquent toujours des canons. C'est étrange pour moi que les messages téléphoniques ne soient pas effacés. J'espère que quelqu'un a une sorte de mise à jour sur la situation dans l'Utah. Bonne chance avec MGM, ce sera peut-être ma prochaine étape. Les nouveaux châssis qui sont disponibles maintenant doivent stimuler la demande de canons, je suppose !!
 
#27 ·
Je suis sur le point d'atteindre les 2 ans depuis ma commande. Les e-mails ne servent à rien. Le téléphone... ne sonne même pas du tout. Zéro communication. Ça ne sent pas bon.

S'il y avait une raison, il devrait le faire savoir aux gens. Peut-être y a-t-il un problème ??? Sinon, c'est une terrible pratique commerciale. J'espère ne pas avoir perdu mon argent, mais c'est très possible à ce stade.
 
#76 ·
Je suis sur le point d'atteindre les 2 ans depuis que j'ai commandé. Les e-mails ne servent à rien. Le téléphone... ne sonne même pas du tout. Zéro communication. Ça ne sent pas bon.

S'il y avait une raison, il devrait le faire savoir aux gens. Peut-être qu'il y a un problème ??? Sinon, c'est une terrible pratique commerciale. J'espère ne pas avoir perdu mon argent, mais c'est très possible à ce stade.
KYODE....J'ai commandé 2 canons Encore chez Bullberry Legacy en mars 2024. J'ai le même problème. Il semble que Troy ait fermé boutique et gardé l'argent et les pièces de ses clients, y compris certains récepteurs d'armes à feu. Bullberry Legacy me doit 619,00 $. Faites passer le mot.
 
#28 ·
Kyode i a rejoint la page communautaire Facebook de l'ouragan, ut. Je crois que je vais bientôt obtenir plus d'informations. Vous voudrez peut-être vérifier le numéro de téléphone. Quand j'appelle, je tombe directement sur la messagerie vocale, mais je ne peux pas laisser de message car la boîte vocale est pleine. Avez-vous vérifié auprès de la poste si votre mandat a été encaissé ?
 
#29 ·
Kyode, j'ai rejoint la page communautaire Hurricane, ut sur fb. Je crois que je vais bientôt obtenir plus d'informations. Vous voudrez peut-être vérifier le numéro de téléphone. Quand j'appelle, je tombe directement sur la messagerie vocale, mais je ne peux pas laisser de message car la boîte vocale est pleine. Avez-vous vérifié auprès de la poste si votre mandat a été encaissé ?
Non, je n'ai pas vérifié ça. Mais peut-être que je devrais. Si vous obtenez des informations, faites-le moi savoir... D'une manière ou d'une autre.
 
#33 ·
Je vais dire ceci... Bullberry fabrique ou fabriquait des canons vraiment précis pour le T/C Contender. J'en ai 2 de chez eux et j'en suis très content. C'est vraiment dommage que les pratiques commerciales aient décliné de la sorte. J'attendais avec impatience un nouveau canon 17HMR pour la chasse à l'écureuil, au lapin, au castor et aux prédateurs. Je ne sais pas trop quoi faire avec l'acompte que je leur ai donné. 🤔
 
#34 ·
Salut les amis, vous voudrez peut-être consulter ce site Web. Contient des informations (pas bonnes) à ce sujet. J'ai pris une capture d'écran du site, Modern Muzzleloader. En un mot, ils sont partis et il y a maintenant un magasin de carreaux. Les messages mentionnaient également que Marty de l'association des propriétaires était utile avec des informations.
 
#40 ·
Salut les gars, vous voudrez peut-être consulter ce site Web. Contient des informations (pas bonnes) à ce sujet. J'ai fait une capture d'écran du site, Modern Muzzleloader. En un mot, ils sont partis et un magasin de carreaux est là maintenant. Les messages mentionnaient également que Marty de HOA était utile avec des informations.
View attachment 278061
Essayez de le rechercher comme canons hérités bullberry ?