Quelqu'un a-t-il commandé chez Bullberry et quelle a été votre expérience avec eux ?
Ps. J'ai des barils des deux et eabco.Je leur ai parlé plusieurs fois, mais ils sont difficiles à joindre. S'ils ont une bonne affaire, il peut être plus difficile de répondre aux messages. Je sais que le gars à qui j'ai parlé était sur le terrain et a rappelé un message téléphonique.
Rick, d'après mon expérience, vous feriez mieux d'attendre Bullberry. Pat Surlines Bullberry 260 Rem était un tireur fantastique jusqu'à 1K.Je ne suis pas sûr de ce qui se passe, mais quand j'ai commandé mon canon en mars, je n'ai eu aucun problème pour contacter Troy. Cependant, au cours des 3 dernières semaines, aucune réponse aux e-mails ou aux appels téléphoniques et la boîte vocale est pleine. On m'a dit d'attendre 6 à 8 mois. Ils prennent 50% de paiement au moment de votre commande, puis le reste lorsqu'ils commencent à produire votre canon. Ma carte de crédit a été compromise, j'essaie donc de mettre à jour les informations. Je commence à penser que j'aurais dû commander chez MGM car j'aurais eu le canon il y a 3 mois.
J'ai une demi-douzaine de canons Bullberry, tous de bons tireurs. Les canons Fox Ridge étaient imbattables pour le prix et parfois l'attente des canons F R était un peu longue aussi. Je suis assez vieux maintenant, mes jours d'achat de canons sont terminés. Il sera intéressant de voir ce que Ritz va commencer à produire pour les canons et à quel prix. Je suis presque sûr que l'atelier personnalisé reviendra avec une sélection meilleure que jamais.Malheureusement, les canons MGM ont toujours été pour moi une loterie et certainement pas meilleurs que les anciens canons Fox Ridge des années 90.
Bonne chance, je voulais aussi toujours un canon Bullberry.
Veuillez nous tenir au courant si vous décidez d'y aller pour vérifier les choses. Merci d'avance.Le mien a été commandé en mars, à cette époque je n'ai eu aucun problème pour le contacter. J'ai contacté MGM pour voir s'ils savaient quelque chose, car ils sont voisins, mais ils ont dit qu'ils ne savaient rien. J'ai contacté tous ceux que j'ai pu trouver qui vivent à Hurricane UT, mais je n'ai trouvé personne. Je vais chasser le cerf à environ 100 miles de là dans quelques semaines et je pourrais simplement aller les voir.
Bon à entendre. J'attends depuis environ un an. On m'a dit en avril que les barils étaient presque finis, j'ai envoyé le reste de mon paiement. Maintenant, c'est presque novembre et je ne peux joindre personne. Bon à entendre que quelqu'un travaille encore là-bas. Le téléphone va à la messagerie vocale mais la messagerie vocale est pleine !!! La dernière fois que j'ai parlé à Troy, il a dit qu'il ne prenait pas de commandes et qu'il essayait de se rattraper. Il ne reste plus qu'à attendre.J'ai eu un ami qui s'est arrêté chez BB aujourd'hui. La porte était fermée à clé mais il n'y avait aucun signe avec des informations. Il est allé chez le voisin pour se renseigner à leur sujet et on lui a dit qu'ils étaient toujours là mais qu'ils travaillaient la nuit.
Bon à entendre. J'attends depuis environ un an. On m'a dit en avril que les canons étaient presque terminés, j'ai envoyé le reste de mon paiement. Maintenant, c'est presque novembre et je ne peux joindre personne. Bon à entendre que quelqu'un travaille encore là-bas. Le téléphone va à la messagerie vocale mais la messagerie vocale est pleine !!! La dernière fois que j'ai parlé à Troy, il a dit qu'il ne prenait pas de commandes et qu'il essayait de se rattraper. Il ne reste plus qu'à attendre.
Bon à entendre. J'attends depuis environ un an. On m'a dit en avril que les canons étaient presque terminés, j'ai envoyé le reste de mon paiement. Maintenant, c'est presque novembre et je ne peux joindre personne. Bon à entendre que quelqu'un travaille encore là-bas. Le téléphone va à la messagerie vocale mais la messagerie vocale est pleine !!! La dernière fois que j'ai parlé à Troy, il a dit qu'il ne prenait pas de commandes et qu'il essayait de se rattraper. Il ne reste plus qu'à attendre.
En fait, j'ai commandé mon canon chez MGM aujourd'hui, au moins je sais que j'aurai ce canon d'ici la fin janvier. Si Troy arrive, j'aurai 2 canons.Bon à entendre. J'attends depuis environ un an. On m'a dit en avril que les canons étaient presque terminés, j'ai envoyé le reste de mon paiement. Maintenant, c'est presque novembre et je ne peux joindre personne. Bon à entendre que quelqu'un travaille encore là-bas. Le téléphone va à la messagerie vocale mais la messagerie vocale est pleine !!! La dernière fois que j'ai parlé à Troy, il a dit qu'il ne prenait pas de commandes et qu'il essayait de se rattraper. Il ne reste plus qu'à attendre.
Doigts croisés pour qu'ils/il fabriquent toujours des canons. C'est étrange pour moi que les messages téléphoniques ne soient pas effacés. J'espère que quelqu'un a une sorte de mise à jour sur la situation dans l'Utah. Bonne chance avec MGM, ce sera peut-être ma prochaine étape. Les nouveaux châssis qui sont disponibles maintenant doivent stimuler la demande de canons, je suppose !!En fait, j'ai commandé mon canon chez MGM aujourd'hui, au moins je sais que j'aurai ce canon d'ici la fin janvier. Si Troy s'en sort, j'aurai 2 canons.
KYODE....J'ai commandé 2 canons Encore chez Bullberry Legacy en mars 2024. J'ai le même problème. Il semble que Troy ait fermé boutique et gardé l'argent et les pièces de ses clients, y compris certains récepteurs d'armes à feu. Bullberry Legacy me doit 619,00 $. Faites passer le mot.Je suis sur le point d'atteindre les 2 ans depuis que j'ai commandé. Les e-mails ne servent à rien. Le téléphone... ne sonne même pas du tout. Zéro communication. Ça ne sent pas bon.
S'il y avait une raison, il devrait le faire savoir aux gens. Peut-être qu'il y a un problème ??? Sinon, c'est une terrible pratique commerciale. J'espère ne pas avoir perdu mon argent, mais c'est très possible à ce stade.
Non, je n'ai pas vérifié ça. Mais peut-être que je devrais. Si vous obtenez des informations, faites-le moi savoir... D'une manière ou d'une autre.Kyode, j'ai rejoint la page communautaire Hurricane, ut sur fb. Je crois que je vais bientôt obtenir plus d'informations. Vous voudrez peut-être vérifier le numéro de téléphone. Quand j'appelle, je tombe directement sur la messagerie vocale, mais je ne peux pas laisser de message car la boîte vocale est pleine. Avez-vous vérifié auprès de la poste si votre mandat a été encaissé ?
Essayez de le rechercher comme canons hérités bullberry ?Salut les gars, vous voudrez peut-être consulter ce site Web. Contient des informations (pas bonnes) à ce sujet. J'ai fait une capture d'écran du site, Modern Muzzleloader. En un mot, ils sont partis et un magasin de carreaux est là maintenant. Les messages mentionnaient également que Marty de HOA était utile avec des informations.
View attachment 278061