J'ai décidé que je voulais tuer une dinde avec ce vieux fusil, j'ai chassé avec quand j'étais enfant, j'ai tué beaucoup de tétras, de faisans et quelques canards avec, et mon père a tué un mâle avec en 1996, nous l'avons appelé de près et il lui a tiré dessus avec des charges régulières à base haute 2¾ #6, il ne voulait pas tirer de magnum dedans !
Il a un choke complet que Federal recommande pour ses munitions Flitecontrol, alors j'ai décidé de l'essayer, mais après avoir récupéré le fusil de mon oncle qui l'a acquis après la mort de papa, je l'ai trouvé plein d'environ 100 ans de saleté, alors je l'ai démonté pour le nettoyer, le pontet en acier n'a qu'une seule goupille qui est également la charnière de la détente, pas de goupille avant inférieure comme sur les H&R plus récents. Le grand ressort hélicoïdal est le ressort principal ou le ressort du marteau et est difficile à retirer s'il est mal fait (ce que j'ai appris après coup !! :
), si vous armez le marteau, vous devriez trouver un trou à l'arrière du guide du ressort principal (pièce 56 sur le schéma des pièces de 1900), le trou sur le mien était plein de saleté comme le reste de l'action et pourquoi j'ai décidé de le nettoyer en premier lieu avant de tirer, donc je ne l'ai pas vu, j'aurais dû penser que l'encoche était pour quelque chose, mais avec le recul, on est toujours plus précis qu'avec la prévoyance !! J'ai mis un trombone jaune dans le trou pour clarification, vous armez le marteau et maintenez le marteau complètement en arrière, insérez une goupille dans le trou, puis le marteau peut être abaissé et le ressort est maintenu en place préchargé et peut être retiré pour le démontage. Les goupilles sont lisses, elles peuvent donc être retirées des deux côtés.
J'espère que cela aidera quelqu'un,
Tim
http://www.gunpartscorp.com/Manufacturers/HarringtonRichardson-33274/Shotguns-36451/1900-40868.htm
J'espère que cela aidera quelqu'un,
Tim
http://www.gunpartscorp.com/Manufacturers/HarringtonRichardson-33274/Shotguns-36451/1900-40868.htm